Je viens de faire l'expérience la plus aboutis dans mes meditations, celle ci est la 3éme, je me suis assis a terre avec 4 bougies blanches autour de moi, j'avais envie de communiquer avec mes guides , je ne sais pas si c'est la meilleur des solutions mais j'avais envie d'essayer.
Je m'assoies en tailleur, et me laisse allé, je prend conscience de tout ce qui m'entoure, et petit a petit je sent une energie palpable autour de moi, une chaleur qui va de la moitier de mon crane a ma joue gauche, le reste de mon corps tremblé, il y avais des courants d'air ( j'etais dans ma chambre et tout etais fermé). Puis j'ai demandé a mes guides de me manifester leurs présence et quasiment a la seconde prét un frisson ma parcouru tout le corps.
Je continue et je sent mon corps tremblé, mes main s'engourdir et la chaleur toujours au meme endroit , je sent toutes l'energie autour de moi comme si mon corps avais pris place a l'interieure de l'energie.
Cela duras 30minutes puis je suis sortie de cet état, les mains tremblante et engourdie, les bougies etais sur le point de s'eteindre...
J'ai encore le cerveau engourdie
Dans quel etat j'etais ci quelqu'un a eu le courage de tout lire