EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les ondes Cérébrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Mer 23 Mar - 10:52

bon j'ai commencé cette nuit par un temps reduit. j'augmenterai progressivement la durée de prolongation de cet etat meditatif au fil des nuits.

hier soir je suis resté environ 1h45 dans cet état.

plusieurs choses a rapporter :

- premièrement, j'etais plus du tout fatigué lorsque j'ai arrété et decidé de m'endormir. confus

- physiquement, sur la fin une vive douleur a commencé a se faire ressentir dans l'epaule droite, ce qui m'a tiré de transe et decidé d'arreter l'experience.

- j'ai eu plusieurs flashs, jusque là normal, comme dans l'etat de meditation.

- il me semble avoir reussi a transmettre pensée télépathiquement a ma copine qui dormait a coté a 3 reprises. (difficile de l'affirmer tout de meme).

- durant la transe pas de projection, en revanche pendant la nuit 2 reves lucides et 1 projection astrale.

voila pour la première, cette nuit j'essairai de prolonger a 2h.

bonne journée tout le monde. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Mer 23 Mar - 11:07

Eh ben dis donc c'est super ça ! En trans c'est à dire pendant ta méditation ? Bonne journée.
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Mer 23 Mar - 13:53

coucou Kevin , je suis originale et exentrique parfois mais sinon ça va , je ne suis pas devenue folle suite à mes "folles nuits " d'insomnie , c'est peut être grâce à l'unique heure de récupération entre deux ...

mais je n'ai pas envie de refaire l'expérience pour autant ...
je t'en laisse le soin Kevin wink mais surtout attention si tu conduis ...

calin
kevin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Mer 23 Mar - 19:28

Yanikaissah a écrit:
Eh ben dis donc c'est super ça ! En trans c'est à dire pendant ta méditation ? Bonne journée.

en meditation profonde. a mi chemin entre l'etat de sommeil et celui de meditation.
Yanikaissah
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Jeu 24 Mar - 9:37

Ok
Crépuscule
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Mer 28 Sep - 20:45

Merci pour ce post qui apporte beaucoup d'informations Wink
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Lun 7 Nov - 14:13

Je viens de faire l'expérience la plus aboutis dans mes meditations, celle ci est la 3éme, je me suis assis a terre avec 4 bougies blanches autour de moi, j'avais envie de communiquer avec mes guides , je ne sais pas si c'est la meilleur des solutions mais j'avais envie d'essayer.
Je m'assoies en tailleur, et me laisse allé, je prend conscience de tout ce qui m'entoure, et petit a petit je sent une energie palpable autour de moi, une chaleur qui va de la moitier de mon crane a ma joue gauche, le reste de mon corps tremblé, il y avais des courants d'air ( j'etais dans ma chambre et tout etais fermé). Puis j'ai demandé a mes guides de me manifester leurs présence et quasiment a la seconde prét un frisson ma parcouru tout le corps.
Je continue et je sent mon corps tremblé, mes main s'engourdir et la chaleur toujours au meme endroit , je sent toutes l'energie autour de moi comme si mon corps avais pris place a l'interieure de l'energie.
Cela duras 30minutes puis je suis sortie de cet état, les mains tremblante et engourdie, les bougies etais sur le point de s'eteindre...
J'ai encore le cerveau engourdie lol
Dans quel etat j'etais ci quelqu'un a eu le courage de tout lire wink
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Lun 7 Nov - 14:18

Difficile a dire, est-ce important ? Peut-etre en Alpha

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Lun 7 Nov - 14:35

Astya a écrit:
Difficile a dire, est-ce important ? Peut-etre en Alpha

Bonjour Astya content
Oui et non j'essaie de comprendre pour ne pas avancer tete baissée dans l'inconnue wink
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Lun 7 Nov - 18:17

angel Ayant parcouru la discussion j'ai l'impression d'une vaste confusion. Peut être que les candidats devraient nous développer le but qu'ils cherchent à atteindre et le cahier des charges des moyens qu'ils pensent suivre pour y parvenir afin d'essayer de s'y retrouver.... Sans cette démarche comment ne pas voir Tout dans Tout et son contraire pour doctement le confirmer ? wink

Les ondes Cérébrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3