EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

l'eau diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Ven 27 Aoû - 13:27

tu peux conserver durant un an une bouteille d'eau diamant planquée dans un placard aussi.
mais je vois que comme moi, personne ne se rue sur la bouteille d'eau diamant ou de chlorure de magnésium ! angel
ne sois pas initimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Mar 1 Fév - 8:37

Je recherche de l'au diamant. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je participerais aux frais naturellement.

Merci

lumiere
evy
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Mer 2 Fév - 8:22

Bonjour TAMAYA,
Je pourrai t'envoyer de l'eau diamant ...
Donnes moi ton adresse par MP
Bises
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Mer 2 Fév - 13:02

excusez moi de ce que je vais dire ,mais c est du commerce,ce ne est ni plus ni moins que de l eau normal a qui on lui donne une intention ,une energie ,une empreinte energetique,ou que l on magnetise.

j ai fait le test avec de l eau tout simplement magnetisé et l eau de par sa composition prends et garde se magnetisme mais pas longtemps

j avais fait des essai s avec ce symbole de radionique

c est un symbole pour revivifier l eau la revitaliser

EAU REVIVIFIEE

Après beaucoup de tâtonnements il s'avère qu'un émetteur statique, simplement constitué d'un double cercle contenant un tryskel au pas à droite et supportant la mention 20,45 Hertz qui est la fréquence de l'A.D.N. ... nous permettait d'obtenir les résultats escomptés à savoir :

- une eau positive
- vibrant à l'infini
- exempte des fréquences des numériques
- portant les 3 fréquences des champs cellulaires
- portant les 3 Hébraïques
- avec une tension pelliculaire intérieure à 10
- contenant une quantité maximale d'Hydrogène négatif
- contenant les fréquences des systèmes
- et surtout la fréquence de l'A.D.N.

... donc susceptible de remplacer très avantageusement l'Eau de Pluie d'Orage en vue de la reconstitution d'une Eau Organique parfaite.

plus de details sur ce lien http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/E014.htm

et cela ne marche que si je donnais une intention je l ai fait sur mes aquariums pendant 3 mois au debut c est super,puis apres je l ai laissé mais en l oubliant et la l eau se degradé

un japonais a demontré que l on pouvais agire sur les molecule d eau en leur donnant des intentions et a pris des photos du changement(je pas de source shy )ou en collant sur le verre un mots ,amour par exemple ou haine et la molecule changait

donc on peut se faire soi meme de l eau diamant ,revitalisé ou revivifié juste en posant nos mains sur la bouteille ,en fait on lui donne une intention a l eau ,on lui imprime une memoire

pour moi c est une eau normal ,mais apres on lui donne une intention nous meme et l eau du robinet suffit ,je le fais encore quand je change l eau de mes aquariums ou quand j arrose mes bonsai

pour moi ce n est que du commerce wink
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Mer 2 Fév - 14:03

ça rejoint ce sujet a voir d'urgence pour ceux qui ne l'on pas encore vu
Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Ven 3 Juin - 17:28

Voili, je teste l'eau diamant depuis hier, alors cette eau m'a procuré peut-être déja subtilement comme un calme et une sensation de bien-être... Et elle attire les fourmis content
Je vous tiens au courant si je constate d'autres effets wink
(Je précise que je l'ai également "chargée" avec des pierres comme l'emeraude, et au soleil levant hier-matin)

------------------------------------------------------------------------------------
Nous venons tous de la Déesse
Et nous retournerons à Elle
Tout comme une goutte de pluie
Retourne à l'océan

Sabot et corne,
Sabot et corne,
Tout ce qui meurt renaîtra

Céréale et grain,
Céréale et grain,
Tout ce qui tombe se relèvera
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Sam 4 Juin - 18:26

alors 3ème jour d'essai, pas d'angine mais envie de dormir un peu dans l'aprèm, et là je me sens particulièrement bien, apaisé, je pense qu'un nettoyage s'opère.
Je précise que l'eau diamant est mise à charger en permanence avec une tit emeraude brute, quartz blanc et cristal de roche. et comme intention, simplement que cette eau soit de la bonne eau de source, de la Source de vie wink

Retourne à l'océan

Sabot et corne,
Sabot et corne,

Céréale et grain,
Céréale et grain,
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Mar 7 Juin - 8:30

Alors toujours pas d'angine mais quand même de gros "coup de barre" notamment hier après-midi après avoir combiné eau diamant et reiki! mais je crois que cela continue à bien nettoyer! wink

Retourne à l'océan

Sabot et corne,
Sabot et corne,

Céréale et grain,
Céréale et grain,
Yeialel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: l'eau diamant   Jeu 9 Juin - 13:08

melahel a écrit:
excusez moi de ce que je vais dire ,mais c est du commerce,ce ne est ni plus ni moins que de l eau normal a qui on lui donne une intention ,une énergie ,une empreinte énergétique,ou que l on magnétise.
=> on peut aussi prendre une bouteille d'eau 1,5 L (eau de Mont Roucous) - on place un bouchon en liège en haut de la bouteille - on enfonce à l'intérieur une aiguille à tricoter (par exemple) et on laisse cette aiguille "vibrée" toute une nuit - on obtient ainsi de l'eau diamant ... et voilà ! le tour est joué

donc on peut se faire soi même de l eau diamant ,revitalisé ou revivifié juste en posant nos mains sur la bouteille ,en fait on lui donne une intention a l eau ,on lui imprime une mémoire
=> c'est exact Melahel - je suis d'accord avec toi - mais encore faut-il avoir un petit don pour magnétiser. Si on ne l'a pas, on peut procéder alors de la façon que j'ai indiqué ci-dessus)

pour moi c est une eau normal ,mais après on lui donne une intention nous même et l eau du robinet suffit ,je le fais encore quand je change l eau de mes aquariums ou quand j arrose mes bonsaï
=> et alors, est ce que cela fonctionne vraiment. tes poissons sont plus beaux ? ton bonsaï est plus épanoui ? raconte nous (stp)

pour moi ce n est que du commerce wink
et en plus, il est possible aussi "qu'il faut y croire"....car il est possible que si on est pas réceptif, cela ne fonctionne pas....
qu'en pensez vous ?

l'eau diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4