excusez moi de ce que je vais dire ,mais c est du commerce,ce ne est ni plus ni moins que de l eau normal a qui on lui donne une intention ,une energie ,une empreinte energetique,ou que l on magnetise.
j ai fait le test avec de l eau tout simplement magnetisé et l eau de par sa composition prends et garde se magnetisme mais pas longtemps
j avais fait des essai s avec ce symbole de radionique

c est un symbole pour revivifier l eau la revitaliser
EAU REVIVIFIEE
Après beaucoup de tâtonnements il s'avère qu'un émetteur statique, simplement constitué d'un double cercle contenant un tryskel au pas à droite et supportant la mention 20,45 Hertz qui est la fréquence de l'A.D.N. ... nous permettait d'obtenir les résultats escomptés à savoir :
- une eau positive
- vibrant à l'infini
- exempte des fréquences des numériques
- portant les 3 fréquences des champs cellulaires
- portant les 3 Hébraïques
- avec une tension pelliculaire intérieure à 10
- contenant une quantité maximale d'Hydrogène négatif
- contenant les fréquences des systèmes
- et surtout la fréquence de l'A.D.N.
... donc susceptible de remplacer très avantageusement l'Eau de Pluie d'Orage en vue de la reconstitution d'une Eau Organique parfaite.
plus de details sur ce lien http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/E014.htm
et cela ne marche que si je donnais une intention je l ai fait sur mes aquariums pendant 3 mois au debut c est super,puis apres je l ai laissé mais en l oubliant et la l eau se degradé
un japonais a demontré que l on pouvais agire sur les molecule d eau en leur donnant des intentions et a pris des photos du changement(je pas de source

)ou en collant sur le verre un mots ,amour par exemple ou haine et la molecule changait
donc on peut se faire soi meme de l eau diamant ,revitalisé ou revivifié juste en posant nos mains sur la bouteille ,en fait on lui donne une intention a l eau ,on lui imprime une memoire
pour moi c est une eau normal ,mais apres on lui donne une intention nous meme et l eau du robinet suffit ,je le fais encore quand je change l eau de mes aquariums ou quand j arrose mes bonsai
pour moi ce n est que du commerce