|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nahi Nouveau

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 8 Déc - 6:13 | |
| | piece_of_infinity a écrit: | J'ai un autre ebook (en anglais) sur la paralysie du sommeil, si ça intéresse quelqu'un.  L'auteur parle aussi des sorties hors corps. Je verrai s'il y a qqch d'intéressant à poster après avoir lu le livre... |
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum mais ça fait 15 ans que j'ai des paralysies et ces derniers jours j'en ai eues deux assez mémorables! Je serais intéressé par l'e-book que tu proposes... Merci d'avance
One Love
Nahi |
|
 | |
Nahi Nouveau

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 8 Déc - 6:38 | |
| Re, la dernière SP que j'ai eue s'est passée comme ceci;
je me suis réveillé en pensant être vraiment réveillé. Je voyais ma compagne dormir à coté de moi et je distinguais bien le le lit et j'ai pris conscience que j'étais en paralysie. Ensuite, j'ai paniqué (encore!) mais cette fois-ci j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant. Avec mon bras, j'ai essayé de réveillé ma copine en secouant sa jambe mais rien n'y faisait puisque j'étais en paralysie d'autre pas dans le monde matériel je pense. J'ai cru voir et sentir mon bras et là j'ai encore plus paniqué et je me suis réveillé ! Quand j'ai regardé mon amie, elle était tranquillement en train de dormir...
C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas c'était un état entre paralysie et rêve lucide, au moins cette fois-ci pas de sentiment désagréable ou de présence...
si quelqu'un peut me donner quelques conseils, merci encore pour ce forum ! |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 8 Déc - 9:35 | |
| ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur le forum ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Nahi Nouveau

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 9 Déc - 23:52 | |
| |
|
 | |
Nahi Nouveau

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 9 Déc - 23:55 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert le forum il y a quelques jours. J'ai fais deux paralysies assez impressionnantes ces jours- ci et j'aurai une question à poser. J'ai rencontré une femme dans un rêve lucide dans une sorte d'église, je lui ai dit : "Prie pour moi ma sœur" ensuite je ne suis plus trop sûr si c'est elle ou moi qui a répondu en pensées (assez étrange comme sentiments) mais les mots qui ont suivis étaient ceux-ci :
"Tu m'as ébloui, montre moi les mondes... " et puis d'un coup je me suis senti comme aspiré par le plexus solaire dans une sorte de lumière comme si je voyageais mais ce n'était pas très clair! Et je me suis réveillé en paralysie et
là comme à mon habitude j'ai paniqué et je me suis réveillé!
Je ne sais pas ce que cela signifie et je veut vraiment maîtriser mes peurs car depuis tant d'années j'ai l'impression de stagner dans la superstition. Je vis déjà plus sainement qu’auparavant mais je ne sais pas trop quoi faire pour maîtriser ce phénomène, est-ce que quelqu'un aurais quelques conseils à me donner?
merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Sam 10 Déc - 9:00 | |
| Pourquoi vouloir maitriser ? nous faisons tous des sorties astrales la nuit, sauf que l'on oublis en general. n'ai pas deja vu cette question quelque part ? evite es doubles posts. Merci. Sinon je pense que tu as a toi même demander toi même de te montrer les différents mondes et d'un coup, comme par hasard, tu es entrée dans un autre monde .. tu as voulu voir, u as vu  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Nahi Nouveau

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Dim 11 Déc - 18:11 | |
| Je pense commencer à comprendre que vivre tout ce qui m'arrive de façon simple et naturel est important... Je n'ai pas eu de paralysie depuis, je ressens aussi le besoin de faire la méditation. Si une nouvelle expérience se présente, je la posterai ! Merci  |
|
 | |
jean padawan

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Dim 11 Déc - 19:06 | |
| ma question est: comment expliquer à un enfant de huit ans que s'il est paralysé pendant son sommeil, a la bouche rempli d'eau et soit incapable d'ouvrir les yeux c'est simplement du à une sortie du corps ou à un retour apres une sortie du corps. pendant mon enfance et jusqu'à mon adolescence ce phénomene m'a vraiment pourri la vie le soir j'avais peur d'aller dormir car j'avais l'intime conviction que l'on me voulait du mal. prier dieu jesus et tous ses saints avant de me coucher n'arrangèrent guère ma situation. au fil des annees, c'est devenu un combat contre les forces démoniaques.je pouvais savoir quand quand exactement j'allais etre paralyser alors je me preparais mentalement.et a la fin j'ai eu cette paix que je désirais. tout cela pour vous dire que c'est assez compliqué ces phenomenes et y mettre une etiquette l'est tout aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Lun 12 Déc - 10:02 | |
| C'est vrai jean. Disons que les scientifique appellent ça la paralysie du sommeil, donc on l'appelle comme ça pour faire plus simple.
Sinon, je pense qu'a 8 ans, on est en age de comprendre et je pense qu'il faut leur expliquer simplement en disant la vérité. Un enfant peut comprendre beaucoup de chose. Pour tes manifestation démoniaques, c'est simplement tes démons intérieur, peur etc que tu matérialise, tu es créateur a plus forte raison dans l'astral. Enfin, sur certain plans du moins. Avoir peur, renforce ces matérialisations. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
|