|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 13 Mai - 3:55 | |
| Merci Dearon. De toute façon, nous avons chacun nos expériences et on s'enrichis en les partageant  je ne sais pas si la paralysie est un retour rapide dans notre corps, car je ne l'ai pas vécu, ou je ne m'en suis pas rendu compte Pour le bien être ressenti après le retour, je l'ai ressenti a ma première en fait m'a toute première, je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai volé jusqu'au plafond de façon horizontale et je n'ai pas ressenti la paralysie parce que je n'ai pas essayé de bouger Et tu as raison, ce sujet demeure encore vague, c'est ce qui le rends intéressant, non ? Sinon, pour les flashes blancs, j'en ai régulièrement aussi le soir, avant de m'endormir, par contre c'est plus des "visions", des images que je voit après .. dont je ne comprends pas souvent le sens .. ça m'arrive aussi parfois en méditation .. J'ai eu un autre phénomène deux fois, mais la pas encore compris ce que c'était. je ne dors pas, je suis dans mon lit et je sent en même temps que j'entends un gros CLAC dans ma tête. Une fois après ce clac je me suis retrouvée instantanément dans la chambre de mon fils, et une autre fois, j'ai vu ma chambre les yeux fermés, il y avait une ombre qui m'observait, j'avais une vision comme dans l'astral .. ensuite, re-CLAC et ça s'arrête. Est-ce que tu connais ? est-ce une autre forme de sortie astral ? car la je n'avais pas la sensation d'être sortie complètement, était une petite partie de moi qui voyageait ? Je te remercie de ce partage  |
|  | | piece_of_infinity Petit Scarabé

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 13 Mai - 14:24 | |
| Je crois que c'est William Buhlman qui en parle dans un de ses livres, "Voyage au-delà du corps". |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 13 Mai - 14:27 | |
| Il parle de la même expérience ? celle avec le clac dans la tête ? ------------------------------------------------------------------------------------ |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 13 Mai - 14:59 | |
| Oui, je ne me souviens pas exactement des détails mais il me semble qu'il a écrit qu'il a imaginé la "corde d'argent" comme une sorte d'insecte et peu après, il a entendu un claquement. |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 13 Mai - 15:07 | |
| ha ok, donc le clac serait un signe de sortie astral ? .. waouu etrange car je n'avais pas sollicité, je ne dormais pas encore, j'étais juste détendu dans mon lit .. et c'était tellement soudain et instantanée ! en 1/10ème de seconde .. Merci  ------------------------------------------------------------------------------------ |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 13 Mai - 15:38 | |
| Peut-être. Ca me fait penser à certains bruits qu'il m'est arrivé d'entendre quand je me suis endormi consciemment. |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 13 Mai - 15:55 | |
| ba, je verrais si je croise ça dans mes lectures ... merci  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Daeron padawan

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 14 Mai - 1:47 | |
| Bonsoir à vous, Pour le "clac", ça m'est arrivé 2 fois. La première fois, moi et un ami médium discutions sur un sujet et on éprouvait une vrai passion en discutant. C'est comme si on était dans le feu de l'action, c'était vraiment intense. Pendant ce temps, 2 autres amis discutaient ensemble de leurs côté. Soudain, mon ami et moi avons entendu ce CLAC et on a sursauté et on s'est regardé droit dans les yeux et encore en symbiose, on s'est tous les 2 retournés vers l'un de nos amis qui discutait et on a remarqué qu'il épiait notre conversation. Nous n'avons pas pu revenir à l'intensité de notre conversation qui nous rendait euphorique, comme si quelque chose ne le permettait plus. Alors, je crois que ce CLAC est en fait un genre de lien télépathique très fort, mais je comprend pas pourquoi on entend ce clac. Le 2ième clac que j'ai entendu, nous étions en atelier de groupe et divisé en équipe de 4 personnes. Une amie voyante discutait avec une femme de notre équipe et moi je discutait avec l'autre. Au même moment, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que mon amie voyante pourrait voir à mon sujet sur l'avenir et encore là, au même moment on s'est regardé et j'ai entendu ce CLAC, mais elle, elle ne l'a pas entendu. J'ai cependant eu l'impression qu'elle aurait voulu me dire quelque chose, mais elle n'a rien voulu dire. Voilà, j'espère que mon expérience vous donnera une piste à suivre pour vos propres CLAC Bonne Soirée Daeron |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 14 Mai - 4:08 | |
| Bonjour Dearon, Encore une fois, nous avons eu une expérience différente avec notre clac  Par contre, mes clac a moi était dans ma tête .. et je n'ai aps fait que l'entendre, je l'ai senti aussi puis direct une vision dans l'astral ... ton experience semble diffrente mais tout aussi interessante bon, il y a encore de schoses qu'on arrive pas a expliquer .. pour mon clac, j'ai vraiment l'impression que c'etait au niveau de mon cerveau.  ------------------------------------------------------------------------------------ |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 14 Mai - 18:21 | |
| Ca vient probablement de la glande pinéeale. |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 14 Mai - 18:23 | |
| je ne sais pas, c'est aller trop vite pour que je situe, il me semble que c'est du coté droit. tu peux m'expliquer un peu plus ton idée ? ------------------------------------------------------------------------------------ |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 14 Mai - 18:50 | |
| La télépathie provient de la glande pinéale et les sorties hors du corps probablement aussi. |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Ven 14 Mai - 18:52 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Mar 22 Mar - 21:32 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Zyaama Suurya Nouveau

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Sam 2 Juil - 13:57 | |
| Les premières expérience que j'ai eu dans ce domaine là remonte à l'enfance, ou à force d'en faire à répétition, j'ai finit par trouver agréable de faire des sortie astrale, au début c'était difficile, je me sentais comme impuissant, j'avais peur car je n'avais aucun impact sur ce qui m'entourais, et je voyais beaucoup d'entité effrayante s'agglutiner lourdement à moi sans pouvoir en parlé à mes parents à qui je ne faisais absolument pas confiance à force de voir le décalage entre ce qui est dit et ce qui est fait.
On pourrait voir la dimension que l'on traverse en paralysie du sommeil comme "éthérique", car ce n'est pas vraiment encore astral, le niveau d'une paralysie du sommeil est très proche de là réalité sur terre ou dans la vie, mais sans là matière, bien que pas totalement car elle est parfaitement visible, mais sans l'impact, la masse. J'en fais encore aujourd'hui et il y a très longtemps que je me suis débarrassé de cette peur que j'avais étant enfant, j'aime me promener sous terre c'est rempli de vie et de vision fascinante!
Un reve lucide par contre, le niveau est encore bien au dessus, car là matière et le temps n'ont absolument aucune valeur et sont parfaitement malléable.
Et pour la télépathie, ça fait de nombreuse année que cela me fascine et que je me rend parfaitement compte que tout le monde à cette faculté (qui fait parti du domaine de l'intuition) mais que seuls les gens capable de s'écouter et d'écouter peuvent en tiré quelque chose de concrès. La télépathie, c'est très proche de la dimension "paralysie du someil" quand on regarde bien, l'éthérique, car ce sont les vibration qui ont de l'impact, voir ce que quelqu'un pense, c'est voir qu'au travers de chacune de nos humeurs, de nos respiration, de nos battement de cœur, il y a des vibration subtile qui en ressortent, et comme tout un corp ne fait qu'un, la pensée à donc un facteur vibratoire sur le reste du corp, ce qui peut être ressenti en ayant pris naturellement conscience du vibratoire. |
|  | | Nahi Nouveau

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 8 Déc - 6:13 | |
| | piece_of_infinity a écrit: | J'ai un autre ebook (en anglais) sur la paralysie du sommeil, si ça intéresse quelqu'un.  L'auteur parle aussi des sorties hors corps. Je verrai s'il y a qqch d'intéressant à poster après avoir lu le livre... |
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum mais ça fait 15 ans que j'ai des paralysies et ces derniers jours j'en ai eues deux assez mémorables! Je serais intéressé par l'e-book que tu proposes... Merci d'avance
One Love
Nahi |
|  | | |