Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PARALYSIE DU SOMMEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Dim 9 Mai - 10:47

Dearon, si si la paralysie survient avant une sortie de corps, j'en ai fait l'expérience, mais pour pouvoir sortir, il faut éliminer sa peur ... et ses scientifiques confirme ce que je croyais déjà.

Tu sais, tous les scientifique ne sont pas obtus, certains on l'esprit ouvert, il ne aut pas les mettre tous dans le même sac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Dim 9 Mai - 14:29

J'ai eu un truc au réveil, mais mon corps invisible avait pu bougé, j'ai subit ce que l'on appelle un réveil perpétuel .. je me lève, je vais a la porte, je veux ouvrir la porte mais PAF je me retrouve dans mon lit .. je me relève etc etc 7 fois de suite. A la fin je commençais a flipper .. je suis arrivée a ma porte et je me suis arrêté, j'ai regardé la poignée que j'ai attrapé tout doucement, j'ai appuyé doucement dessus et la OUF elle s'est ouverte, c'était bon, j'étais revenue a cette époque je ne comprenais pas encore tout ça .. par contre, je n'ai pas ressenti la paralysie car tout s'est fait instantanément ..

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Dim 9 Mai - 16:24

Bonjour Daeron,

les expériences sont parfois différentes le preuve moi je n'avais jamais entendu parlé d'une paralysie au retour maintenant je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible après tout comme aussi ne pas la ressentir, ou l'être qu'a moitié comme cela m'est aussi arrivé ( j'ai pu taper sur mes démons intérieur et entité )
Par contre contrairement a beaucoup de scientifiques, je pense que ce ne sont pas de simples hallucination que nous voyons dans l'astral, je parlerais plutôt de forme pensées qui se matérialise et qui peuvent même parfois devenir indépendantes .. et je pense qu'il y a aussi des entités et peut-être d'autres voyageurs ...

pourrais-tu nous raconter ton expérience ?

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Dim 9 Mai - 18:55

ton corps de rêve ? je ne comprends pas trop .. je en connais pas.
Ha mais la tu parle de rêve ce n'est pas la même chose essayons de ne pas tout mélanger stp

Citation :
Paralysé
Dans de mauvais rêves nous pouvons parfois nous sentir paralysés et incapables de bouger alors que la situation voudrait que nous puissions le faire. Ces cauchemars sont toujours des rêves d'angoisse. Cette immobilité est celle que nous ressentons face à certaine situation que nous voudrions fuir mais que la vie nous impose.

Ce type de rêve est plus fréquent chez un enfant. Il se déroule de la manière suivante. Un danger se présente devant lui. Il veut fuir, mais il reste paralysé, aucun de ses membres ne veut bouger. Ce rêve se produit quand l'enfant est confronté à une situation familiale difficile. Soit il ne reçoit pas l'amour qu'il est en droit d'attendre, pire encore, il est agressé par ses parents. Il se sent menacé dans son développement. Il peut se sentir aussi en danger quand ses parents s'affrontent devant lui. Si ces situations se renouvellent, le quotidien de l'enfant devient terrible. Il appréhende d'avoir à l'affronter chaque matin en se réveillant. La paralysie qu'il ressent dans ses rêves représente la certitude qu'il a de ne pouvoir fuir cette situation.

Ces rêves peuvent continuer chez un adulte s'il n'a pas trouvé la maturité nécessaire pour faire face à toutes les situations importantes.

Cette paralysie est celle que nous ressentons dans le réel quand nous sommes paralysés par la crainte, la peur, le manque de capacité ou de force. Ce sont des rêves d'angoisse, celle ressentie face à une situation précise et qui produit un blocage. Nous avons le sentiment d'un manque de ressource, de courage, d'imagination ou de développement de la personnalité. Les causes de ces blocages sont toujours antérieures à la situation. Elles se situent dans la relation de l'enfant avec son milieu familial décrite plus avant.

Blocage, manque de confiance en soi, peur face à une situation précise.

http://www.abcdreve.fr/

revenons a la paralysie du sommeil

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Mar 11 Mai - 4:55

Bonjour Dearon,

Donc tu as fait cette paralysie suite a un rêve peut-etre télépathique ou premonitoire ? mais tu n'est donc pas sortie de ton corps ? ton esprit s'est réveillé mais pas ton corps, ce qui explique la paralysie .. mais qu'est-ce qui te dis que l'on est paralysé suite a une sortie astral ? tu en a fais d'autres ?
ça m'est arrivé une fois de me réveiller en paralysie suite a un rêve ... c'était suite a une demande a mon guide et j'ai rêvé d'une scène qui mettait en jeux des personnages dans les année 20, une scène violente comme si la réponse me parlait de vie antérieure ..

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Mar 11 Mai - 19:13

toujours en anglais .. qu'est-ce qu'ils font les français ? on trouve rien en french

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Mer 12 Mai - 0:29

Voila la mauvaise traduction du traducteur MAIS c'est mieux que rien
Citation :
Les techniques pour OBEs [les expériences de-corps] Se concentrent sur la tactique BellyThis a été conçu par le chercheur de rêve Jorge Conesa Sevilla. Quand vous êtes dans SP [la paralysie de sommeil], vous concentrez sur votre abdomen. Concentrez spécialement le droit au-dessous de l'ombilic. Imaginez maintenant que votre corps est "rooling en haut" dans cette tache. Si le sentiment de pression augmente juste sur cette tache, mais nulle part d'autre, donc vous faites le droit. Quand la pression augmente, utilisez de nouveau votre attention pour juste "rouler" de votre corps. Vous pouvez sentir "un pan" comme l'esprit se dissocie des sentiments de corps. D'ici, vous pouvez continuer à avoir une expérience de-corps ou vous réveiller simplement du rêve. La méthode de TrickThis En haut assoit travaille pour un ami mien qui est un aventurier de rêve avancé. Quand il estime qu'il est dans SP, il concentre son intention en se concentrant sur-le-champ entre ses yeux et essaie ensuite de faire un en haut assis. Évidemment, il est dans SP donc il ne peut pas vraiment s'asseoir en haut. Mais si l'intention est assez forte, plutôt que le réveil, vous pouvez "sortir" directement de votre corps physique et flotter autour de.
OK, donc la il parle de sortie de corps grâce a la paralysie du sommeil .. il doit de se concentrer sur le haut, j'imagine le front, c'est de la que je me suis sentie aspirée et que je suis sortie de mon corps
Va falloir que je revienne sur la traduction moi, elle est vraiment mauvaise

Citation :
En Allant Lucide du Sommeil ParalysisSimilar à un OBE, il est facile d'émerger dans un rêve lucide complet de SP. Après que vous vous êtes centrés, fermez vos yeux. Reposez-vous dans les sensations flottantes étranges et allez avec l'écoulement. Établissez maintenant votre intention et faites une déclaration. "Je veux survoler l'océan!" Imaginez-vous là. Si vous êtes toujours dans l'état de rêve, le rêve émergera de l'obscurité de vos yeux fermés. Le rêve cristallisera vraiment autour de vous jusqu'à ce que cela semble aussi réel que la vie se réveillant. Rappelez-y, "je rêve" et le préavis comment clair vos sens d'esprit, comment réel le sens de sensations et comment brillant les couleurs sont. Quelquefois l'image de rêve n'est pas assez forte pour correspondre à notre intention. Une bonne façon d'évaluer "la réalité" de l'image est d'agiter votre main devant votre visage. Votre main de rêve, je veux dire, parce que votre main physique est vraiment paralysée. Au début vous pouvez seulement voir une forme claire bouger par l'obscurité. Quand vous pouvez clairement voir votre main, alors vous savez que vous êtes prêts à bouger dans lucide rêveur. Un autre truc qui travaille pour moi et beaucoup d'autres doit imaginer un tourbillon ou un porche dans mon oeil de l'esprit. Dès que je vois le tourbillon, j'irai faire pour y entrer. Après la traversée par un tunnel a fait des lumières colorées, j'émerge dans un rêve lucide.
Ce qui est utile de cette méthode est que vous pouvez l'utiliser quand vous avez une forte intention pour un rêve particulier, ou si vous voulez juste voir où vous vous retrouverez.
Donc la oui, il parle de rêve lucide en utilisant l'intention, la pensée créatrice .. donc ça rejoint ce que je dis qd je dis que l'on matérialise nos démons intérieurs sauf qu'on le fait inconsciemment .. ce que dis l'auteur, c'est que nous pouvons matérialiser tout un univers et se promener dedans, il est clair que si ça fait aussi réelle que les démons intérieurs que nous matérialisons, on croirait dans la réalité D'ailleurs, c'est pour cela que je reste persuadée que de l'autre coté, dans l'autre monde, nous pouvons créé notre propre paradis ou notre propre enfer comme dans au delà de nos rêves par contre, je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter cette dernière méthode

Merci piece_of_infinity

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Mer 12 Mai - 2:04

Le prix ne veux rien dire, la preuve

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Mer 12 Mai - 9:30

Bonsoir Dearon,
Je ne pense pas que tu analyse trop, je fais pareil pour essayer de comprendre. Ensuite, on se fait chacun sa propre vérité je pense.
Par contre, comme je te l'ai dit, j'en ai deja fais suite a un rêve (ou plutôt cauchemar), même si je me demande aussi si le rêve est une sortie, je préfère ne pas mélanger pour rester cohérente.

Je te raconte brièvement mon expérience de sortie de corps, tu verra que c'était complètement diffèrent du rêve.

Je me réveille en pleine nuit ( pas suite a un rêve, du moins pas le souvenir) et il est 3heure du mat au réveil .. soudain je vois une ombre blanche assise a coté de mon lit, elle ne me regarde pas MAIS me tiens la main je prends peur, je panique, je suis paralysée (évidement) et la je prends conscience que je suis en paralysie du sommeil.
Je me dis : "bon, elle n'a pas l'air agressive cette ombre, elle me tien juste la main .. je dois calmer ma peur pour que tout s'arrête d'après ce qu'on m'a dit"
Donc, je ferme les yeux et j'entame une respiration zen .. j'inspire doucement en me disant "calme toi" et j'expire. Au moment de l'expiration, v'la ti pas que je me sens soudainement aspirée par le front ... j'ai une sensation de vitesse étrange ... "que se passe t-il ?"
Puis, je me retrouve soudainement au pied de mon lit .. je ne pense même pas a regarder derrière moi, je me dis "ça y est ! je suis sortie de mon corps ! je peux traverser ma porte ! "
Donc je comprends que je peux me déplacer juste par la pensée .. je suis pensée .. je suis énergie. Je décide donc d'aller dans mon couloir et je traverse la porte, sensation étrange, il fait noir 30 seconde. Ensuite, me viens l'idée soudaine de partir dans les étoiles, je commence a accélérer et a m'élever vers le plafond, quand je me dis, "attend ! tu ne sais pas ce qui se passe, c'est la première fois, reste quand même prudente."
C'était la première fois et je ne m'y attendais pas, je n'étais pas préparée a cela. J'ai donc décidé de faire le tour de mon appartement puis de revenir dans mon corps.

Donc je fais le tour de mon appartement et je reviens devant ma porte de chambre. La, étrange, un jeune homme était la, comme s'il m'attendait, était l'ombre blanche qui me tenait la main ? je ne sais pas .. sensation étrange, je me suis platée devant lui et pas eu besoin de parler ( ben nous on ne peut pas on est énergie) mais la pensée, j'ai su que l'on faisait partie d'une même famille, que nous étions liés .. famille d'âme ?

Puis j'ai décide de réintégrer mon corps, ce que je fis instantanément.

Durant cette sortie, ma peur avait disparue, je me sentais légère, sereine et je pense avoir ressenti ce qu'était l'amour universel ( rien a avoir avec l'amour dans la matière ), cependant j'avais gardé un certain raisonnement, une certaine prudence.
A un moment j'ai essayé de parler a mon chéri .. mais impossible, j'essayais de parler avec ma bouche mais ma bouche était loin et elle ne pouvait pas .. tout fonctionne vraiment par la pensée ... on ne marche pas, on ne parle pas ... on glisse, on pense ...

Voila mon expérience Daeron, donc tu vois c'est complètement diffèrent d'un rêve même si je me dit la même chose que toi, les rêves serait l'astral mais certainement a un autre niveau de conscience .. car dans les rêves on ne maîtrise pas grand chose a part s'ils sont lucide. mais cette OBE était vraiment a part, tout comme mon réveil perpétuel.

Evidemment, je n'ai pas une grande expérience, et je me suis renseignée chez des gens qui connaissent mieux ce sujet, et ça corresponds aux sensations de l'OBE ..

Une fois, suite a un rêve, je me suis retrouvée dans l'astral également, en pleine conscience mais sur mon balcon .. une ombre blanche voulais m'emmener dans le centre de la terre .. cette ombre avait un voix féminine assez douce mais elle m'a sauté dessus et j'ai eu très peur, elle m'a attrapée par le poignés et m'a dit "viens avec moi" .. j'ai eu trop peur, du coup, j'ai réintégré mon corps sur le champs .. et puis aller au centre de la terre ne m'inpire pas trop maintenant, je me dis que peut-etre elle voulais me montrer un autre monde ? je ne saurais pas ...

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Mer 12 Mai - 17:30

Oui, je me suis dis apres cup que peut-etre elle voulait me montré son existance mais sur le coup, ça m'a fait peur ... dommage.

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Jeu 13 Mai - 4:55

Merci Dearon. De toute façon, nous avons chacun nos expériences et on s'enrichis en les partageant wink je ne sais pas si la paralysie est un retour rapide dans notre corps, car je ne l'ai pas vécu, ou je ne m'en suis pas rendu compte
Pour le bien être ressenti après le retour, je l'ai ressenti a ma première
en fait m'a toute première, je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai volé jusqu'au plafond de façon horizontale et je n'ai pas ressenti la paralysie parce que je n'ai pas essayé de bouger
Et tu as raison, ce sujet demeure encore vague, c'est ce qui le rends intéressant, non ?

Sinon, pour les flashes blancs, j'en ai régulièrement aussi le soir, avant de m'endormir, par contre c'est plus des "visions", des images que je voit après .. dont je ne comprends pas souvent le sens .. ça m'arrive aussi parfois en méditation ..

J'ai eu un autre phénomène deux fois, mais la pas encore compris ce que c'était. je ne dors pas, je suis dans mon lit et je sent en même temps que j'entends un gros CLAC dans ma tête.
Une fois après ce clac je me suis retrouvée instantanément dans la chambre de mon fils, et une autre fois, j'ai vu ma chambre les yeux fermés, il y avait une ombre qui m'observait, j'avais une vision comme dans l'astral ..
ensuite, re-CLAC et ça s'arrête. Est-ce que tu connais ? est-ce une autre forme de sortie astral ? car la je n'avais pas la sensation d'être sortie complètement, était une petite partie de moi qui voyageait ?

Je te remercie de ce partage

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Jeu 13 Mai - 15:27

Il parle de la même expérience ? celle avec le clac dans la tête ?

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Jeu 13 Mai - 16:07

ha ok, donc le clac serait un signe de sortie astral ? .. waouu etrange car je n'avais pas sollicité, je ne dormais pas encore, j'étais juste détendu dans mon lit .. et c'était tellement soudain et instantanée ! en 1/10ème de seconde ..

Merci

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Jeu 13 Mai - 16:55

ba, je verrais si je croise ça dans mes lectures ...

merci

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Ven 14 Mai - 5:08

Bonjour Dearon,

Encore une fois, nous avons eu une expérience différente avec notre clac lol Par contre, mes clac a moi était dans ma tête .. et je n'ai aps fait que l'entendre, je l'ai senti aussi puis direct une vision dans l'astral ... ton experience semble diffrente mais tout aussi interessante

bon, il y a encore de schoses qu'on arrive pas a expliquer .. pour mon clac, j'ai vraiment l'impression que c'etait au niveau de mon cerveau.

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Ven 14 Mai - 19:23

je ne sais pas, c'est aller trop vite pour que je situe, il me semble que c'est du coté droit.
tu peux m'expliquer un peu plus ton idée ?

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Ven 14 Mai - 19:52

haaa ok, merci je dormirais moins bête ce soir

Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Mar 22 Mar - 21:32

Nahi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Jeu 8 Déc - 6:13

piece_of_infinity a écrit:
J'ai un autre ebook (en anglais) sur la paralysie du sommeil, si ça intéresse quelqu'un.
L'auteur parle aussi des sorties hors corps. Je verrai s'il y a qqch d'intéressant à poster après avoir lu le livre...

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum mais ça fait 15 ans que j'ai des paralysies et ces derniers jours j'en ai eues deux assez mémorables! Je serais intéressé par l'e-book que tu proposes... Merci d'avance

One Love

Nahi
Nahi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Jeu 8 Déc - 6:38

Re, la dernière SP que j'ai eue s'est passée comme ceci;

je me suis réveillé en pensant être vraiment réveillé. Je voyais ma compagne dormir à coté de moi et je distinguais bien le le lit et j'ai pris conscience que j'étais en paralysie.
Ensuite, j'ai paniqué (encore!) mais cette fois-ci j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais
fait auparavant. Avec mon bras, j'ai essayé de réveillé ma copine en secouant sa jambe mais rien n'y faisait puisque j'étais en paralysie d'autre pas dans le monde matériel je pense. J'ai cru voir et sentir mon bras et là j'ai encore plus paniqué et je me suis réveillé !
Quand j'ai regardé mon amie, elle était tranquillement en train de dormir...

C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas c'était un état entre paralysie et rêve lucide, au moins cette fois-ci pas de sentiment désagréable ou de présence...

si quelqu'un peut me donner quelques conseils, merci encore pour ce forum !
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Jeu 8 Déc - 9:35

ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur le forum

Nahi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Ven 9 Déc - 23:52

Okay, merci astya
Nahi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Ven 9 Déc - 23:55

Bonjour à tous,

J'ai découvert le forum il y a quelques jours. J'ai fais deux paralysies
assez impressionnantes ces jours- ci et j'aurai une question à poser.
J'ai rencontré une
femme dans un rêve lucide dans une sorte d'église, je lui ai dit :
"Prie pour moi ma sœur"
ensuite je ne suis plus trop sûr si c'est elle ou moi qui a répondu en
pensées (assez étrange comme sentiments) mais les mots qui ont suivis
étaient ceux-ci :

"Tu m'as ébloui, montre moi les mondes... " et puis d'un coup je me suis
senti comme aspiré par le plexus solaire dans une sorte de lumière
comme si je voyageais mais ce n'était pas très clair! Et je me suis
réveillé en paralysie et

là comme à mon habitude j'ai paniqué et je me suis réveillé!

Je ne sais pas ce que cela signifie et je veut vraiment maîtriser mes peurs
car depuis tant d'années j'ai l'impression de stagner dans la superstition.
Je vis déjà plus sainement qu’auparavant mais je ne sais pas trop quoi faire
pour maîtriser ce phénomène, est-ce que quelqu'un aurais quelques conseils à me donner?

merci d'avance
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Sam 10 Déc - 9:00

Pourquoi vouloir maitriser ? nous faisons tous des sorties astrales la nuit, sauf que l'on oublis en general. n'ai pas deja vu cette question quelque part ? evite es doubles posts. Merci.

Sinon je pense que tu as a toi même demander toi même de te montrer les différents mondes et d'un coup, comme par hasard, tu es entrée dans un autre monde .. tu as voulu voir, u as vu

Nahi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Dim 11 Déc - 18:11

Je pense commencer à comprendre que vivre tout ce qui m'arrive de façon simple
et naturel est important...

Je n'ai pas eu de paralysie depuis, je ressens aussi le besoin de faire la méditation.
Si une nouvelle expérience se présente, je la posterai !

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   Dim 11 Déc - 19:06

ma question est: comment expliquer à un enfant de huit ans que s'il est paralysé pendant son sommeil, a la bouche rempli d'eau et soit incapable d'ouvrir les yeux c'est simplement du à une sortie du corps ou à un retour apres une sortie du corps.
pendant mon enfance et jusqu'à mon adolescence ce phénomene m'a vraiment pourri la vie
le soir j'avais peur d'aller dormir car j'avais l'intime conviction que l'on me voulait du mal.
prier dieu jesus et tous ses saints avant de me coucher n'arrangèrent guère ma situation.
au fil des annees, c'est devenu un combat contre les forces démoniaques.je pouvais savoir quand
quand exactement j'allais etre paralyser alors je me preparais mentalement.et a la fin j'ai eu cette paix que je désirais.
tout cela pour vous dire que c'est assez compliqué ces phenomenes et y mettre une etiquette l'est tout aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   

PARALYSIE DU SOMMEIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant