|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Mar 27 Avr - 23:27 | |
| heureusement ça ne m'arrive plus ! c'était du temps où j'étais stressée par mon premier mari ! je ne comprends pas très bien cette histoire du corps astral , mais pour les démons intérieurs ça c'est bien possible , car maintenant que tout va bien , je n'ai plus jamais eu ce genre de problèmes et c'est tant mieux car ce n'est pas agréable , même si après coup j'ai pris le parti d'en rire (avec la peur que j'avais collée à mon ex mari ! ) merci d'avoir essayé de m'éclairer un peu plus .  |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Mer 28 Avr - 3:12 | |
| Statistiquement, ça concerne 25% de la population. Pour ce qui est du corps astral, la petite anecdote, c'est que lors d'une paralysie du sommeil, tu peux sortir integralement de ton corps  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | analiah padawan

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Mer 28 Avr - 10:27 | |
| argileblanche, je faisais comme toi je priais lors de ces "attaques" .... j'avais même peur de m'endormir, jusqu'au jour où je me suis dit pour que ça s'arrète il faut que je les affronte, je n'avais plus peur depuis ça ne m'est plus arrivé ce qui est être logique puisque ce sont nos formes pensées comme tu l'as expliqué astya  |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Mer 28 Avr - 10:35 | |
| Yep, moi aussi, je les tape, je les chope  en fait, je crois aussi avoir eu la visite de mon guide un soir de paralysie. Une forme blanche qui me tenait la main, assise a coté de mon lit, et qui attendait. J'ai eu peur sur le coup, j'ai fermé les yeux et j'ai calmé mon esprit, en 30s je me suis sentie aspirée par mon front et soudain, j'étais au pied de mon lit, hors de mon corps. Ce soir la, j avais posé une question a mon guide. "Qu'est-ce qui bloquait mon évolution spirituelle ?" le réponse fut : la peur. Tant que je ne l'avais pas maîtrisée, je restais paralysée, une fois maîtrisé, j'ai pu faire une expérience hors du commun  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 29 Avr - 0:27 | |
| Bonsoir !
Il est 1h20 du matin et me voilà connectée car je n'arrive pas à me recoucher... J'ai eu une expérience un peu étrange et je ne savais pas quoi faire... Et voilà que je tombe sur ce sujet qui parle de paralysie du sommeil et de vaincre ses peurs...
Je n'ai pas fait de paralysie mais j'ai quand même eu bien peur ! En fait j'ai simplement cru que mon cœur allait s'arrêter... J'étais très concentrée sur mon cousin qui est très mal en ce moment et je voulais l'aider par la pensée... Je crois que j'étais presque endormie puis d'un coup je me suis réveillée avec cette impression de ne plus respirer... Ce n'était pas un étouffement, j'avais vraiment l'image de mon cœur qui s'arrêtait de battre... Ensuite impossible de me rendormir, dès que je me détendais un peu, ça recommençais... Mais j'aurais peut-être dû laisser faire, c'était peut-être simplement un état de méditation ? En même temps c'était un peu comme si mon corps refusait de se laisser faire... Comme s'il m'alertait que j'allais trop loin dans le ralentissement cardiaque... C'est possible d'aller trop loin ?
Enfin ! Je vais bien devoir y retourner... J'espère que je vais réussir à dormir... Je ne dirais pas "à me calmer" car c'est plutôt le contraire !!! |
|  | | rainbow Petit Scarabé

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 29 Avr - 1:50 | |
| |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 29 Avr - 10:32 | |
| céline H , ce que tu as vécu , pour moi , ça ressemble bien à de la paralysie du sommeil , ça arrive souvent quand on est stressé et c'était le cas pour toi !
j'espère aussi que tu as fini par dormir tranquillement !
j'en profite pour dire que lors de mes paralysies où je n'arrivais à crier , je n'avais pas peur , je ne voulais pas crier de peur , mais crier pour appeler Dieu à l'aide en sachant que si j'arrivais à crier il n'y aurait pas de problèmes , que Dieu me débarasserait sans problèmes de ces entités (qui en fait , seraient mes démons intérieurs ).
Astya , tu me dis de fermer les yeux et de respirer si ça m'arrive encore , mais vu que je rêve et que j'ai déjà les yeux fermés ??? à moins que çe soit dans mon rêve qu'il faut que je me dise de fermer les yeux et ensuite de respirer zen ? |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 29 Avr - 11:10 | |
| | Céline H. a écrit: | Bonsoir !
Il est 1h20 du matin et me voilà connectée car je n'arrive pas à me recoucher... J'ai eu une expérience un peu étrange et je ne savais pas quoi faire... Et voilà que je tombe sur ce sujet qui parle de paralysie du sommeil et de vaincre ses peurs...
Je n'ai pas fait de paralysie mais j'ai quand même eu bien peur ! En fait j'ai simplement cru que mon cœur allait s'arrêter... J'étais très concentrée sur mon cousin qui est très mal en ce moment et je voulais l'aider par la pensée... Je crois que j'étais presque endormie puis d'un coup je me suis réveillée avec cette impression de ne plus respirer... Ce n'était pas un étouffement, j'avais vraiment l'image de mon cœur qui s'arrêtait de battre... Ensuite impossible de me rendormir, dès que je me détendais un peu, ça recommençais... Mais j'aurais peut-être dû laisser faire, c'était peut-être simplement un état de méditation ? En même temps c'était un peu comme si mon corps refusait de se laisser faire... Comme s'il m'alertait que j'allais trop loin dans le ralentissement cardiaque... C'est possible d'aller trop loin ?
Enfin ! Je vais bien devoir y retourner... J'espère que je vais réussir à dormir... Je ne dirais pas "à me calmer" car c'est plutôt le contraire !!! |
Alors, pour ton truc, ça peut etre un premice a une sortie astral, parfois ça peut provoquer une tachicardie .. ça m'ai deja arrivé.
| argileblanche a écrit: | céline H , ce que tu as vécu , pour moi , ça ressemble bien à de la paralysie du sommeil , ça arrive souvent quand on est stressé et c'était le cas pour toi !
j'espère aussi que tu as fini par dormir tranquillement !
j'en profite pour dire que lors de mes paralysies où je n'arrivais à crier , je n'avais pas peur , je ne voulais pas crier de peur , mais crier pour appeler Dieu à l'aide en sachant que si j'arrivais à crier il n'y aurait pas de problèmes , que Dieu me débarasserait sans problèmes de ces entités (qui en fait , seraient mes démons intérieurs ).
Astya , tu me dis de fermer les yeux et de respirer si ça m'arrive encore , mais vu que je rêve et que j'ai déjà les yeux fermés ??? à moins que çe soit dans mon rêve qu'il faut que je me dise de fermer les yeux et ensuite de respirer zen ? |
Donc si tu ne ferme pas les yeux et que c'est un rêve, ce n'est pas une paralysie du sommeil car en paralysie tu as les yeux ouvert ... quelqu'un qui te regarde de l'exterieur, voit tes yeux ouvert et bouger ...  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 29 Avr - 12:07 | |
| j'ai voulu en avoir le coeur , j'ai cherché et tu as raison Astya , ce n'était pas une paralysie du sommeil mais un rêve sous forme de cauchemar où je me sentais paralysée ! |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 29 Avr - 12:11 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Invité Invité

| |  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Jeu 29 Avr - 13:46 | |
| Moi c'etait different, c'etait avec un son de tambour chamanique, je voulais avoir une vision, mais je crois que c'etait trop fort  donc j'ai juste stoppé et c'etait en journée. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | piece_of_infinity Petit Scarabé

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Mer 5 Mai - 21:34 | |
| Personnellement, je crois que c'était aussi un rêve à l'intérieur d'un rêve (je pouvais fermer les yeux et l'une des fois, une entité a ouvert la porte de ma chambre).
L'astral est relié avant tout aux émotions et aux pulsions. Normalement, même en dormant, notre corps s'est déjà projeté (d'où l'impression de chute qu'on peut avoir en se réveillant). D'après un site que je viens de lire, le stress peut se traduire par un déficit en sommeil REM et à l'extrême, le corps peut contourner le premier cycle de sommeil et provoquer le sommeil REM, ce qui se traduit par une paralysie consciente. |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Mer 5 Mai - 22:18 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | piece_of_infinity Petit Scarabé

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Sam 8 Mai - 17:58 | |
| J'ai trouvé un site assez intéressant concernant les causes de la paralysie du sommeil (bien qu'il paraisse trop axé sur la religion chrétienne) : Stop Sleep Paralysis J'ai aussi acheté un ebook sur le sujet. J'essaierai d'en retirer quelques infos pour les poster dans ce topic... |

| Sujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL Sam 8 Mai - 18:05 | |
| Merci j'ai mis un petit coup de traducteur, pas parfait, certes, mais utile pour les noob en anglais comme moi  | Citation: | 10 premières Causes de Paralysie de Sommeil
1.) les causes les plus communes de paralysie de sommeil dont nous nous sommes occupés sont les gens qui ont d'une certaine façon été impliqués avec les niveaux différents, les pratiques de sciences occultes de niveau même très claires. Les choses comme les conseils Ouiji, les cartes de tarot, la plupart des types de méditation, l'esprit de canaliser, la recherche même obsessive des sciences occultes et-ou l'OVNI peuvent être un porche ouvert pour certaines personnes. Généralement, le plus profond la personne entre dans les sciences occultes plus d'†œ doors†ils s'ouvrent et plus d'autorité l'augmentation de démons sur eux, qui peuvent causer des attaques physiques sévères et même les enlèvements dans certains cas. Il est important de se rendre compte que les démons gagnent plus d'autorité sur vous plus profond vous allez, plus vous "étreignez" l'expérience. Ainsi, ils ont un intérêt intelligent pour une personne devenant plus actifs dans les sciences occultes.
2.) Une autre cause est une forme "d'un porche" generational qui a été ouvert pour la personne, d'habitude par un parent ou un grand-père. Le plus souvent quand un grand-père avait été impliqué dans les rites Maçonniques de haut niveau. Cela peut aussi arriver si les parents ou les grand-pères ont été impliqués dans les sciences occultes sur un niveau. C'est d'habitude l'édition avec les gens qui ont eu la paralysie de sommeil depuis que ils étaient très jeunes.
3.) Un autre, rarer la possibilité est qu'il y a un objet hautement démonisé dans la pièce. Cela peut être de cristaux, des livres, ou des statues. Vraiment à peu près n'importe quoi peut être démonisé, même si la personne attachant la présence diabolique croit qu'ils attachent "seulement l'énergie" ou quelque chose d'autre. Comme j'ai dit que c'est plus rare, mais est toujours possible. Deut. 7:25-26, Joshua 7:1, 1 Corinthiens 10:20-21, le Deutéronome 32:17, Leviticus 17:7
4.) la colère Sévère peut aussi être une cause. Ephesians 4:26 dit : Dans votre colère ne pèchent pas, ne permettez pas au soleil de descendre pendant que vous êtes toujours furieux et ne donnez pas de prise pour le pied au démon.
5.) Si significatif un autre ou l'époux a un niveau de possession diabolique, les rapports sexuels peuvent transférer la paralysie de sommeil d'une personne à un autre. 6.) Les gens ont dit que la surveillance des films d'horreur à une mesure extrême peut causer SP.
7.) Il y a eu des rapports que l'immoralité sexuelle a l'avance pour dormir la paralysie 8.) Il y a des cas très rares où, d'habitude les Pratiquants du satanisme, dans un groupe ou par eux, ont signalé que le voyage astral utilisant entre dans la pièce de certains gens la nuit (d'habitude pour les buts sexuels.) Cela peut provoquer des symptômes semblables de paralysie de sommeil mais d'habitude cela devrait être évident que c'est un humain et non seulement un méchant esprit de faire semblant d'être un humain.
9.) Les médicaments de beaucoup de types peuvent provoquer la paralysie de sommeil. Surtout les types plus durs.
10.) Il semble que de certains gens ont de différents "seuils" quant à quand ils arrivent, ou comment la paralysie de sommeil sévère est pour eux quand ils le reçoivent. Par exemple, presque chacun qui participe aux pratiques occultes sévères le connaît, mais il y a certaines personnes qui doivent seulement lire des pratiques occultes ou l'OVNI ou autre chose avant qu'il les commence. Le même est vrai avec de certains types d'immoralité il semble que c'est plus du coeur de personnes plutôt que la sévérité de l'offense. |
Alors, pour tout te dire, ça me parait pas mal tiré par les cheveux .. ce texte dramatise et diabolise la paralysie du sommeil et pour tout te dire, je ne me reconnais dans aucunes ... je n'adhère pas du tout .. tout cela me semble être spéculations. Mais bon, pourquoi pas dans certains cas ..------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | |