EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evy
Guide du temple Animateur

MessageSujet: Neal David WALSCH   Lun 29 Nov - 10:51

je me permets de faire remonter ce post
Je voulais partrager l'emotion que j'ai ressenti en regardant ce film
Sur que les plus anciens du forum connaissent ....
Mais il bon parfois de revoir des choses fortes ....
Je suis pour ma part boulversée et ma journée ne sera pas la même que si je n'avais commencé par ce film...

bonne journée à toutes et tous

bise bise bise lumiere lumiere lumiere :energie: :energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   Lun 29 Nov - 11:31

pour moi la religion a ete faite par des hommes pour des hommes avec le peu qu ils ont compris pour assouvir un POUVOIR ,et la spiritualité par dieu pour les hommes en leur laissant le temps de comprendre ce qu ils peuvent comprendre pour ACQUERIR un SAVOIR

ce n est que mon avis wink

bise
angegibril
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   Lun 29 Nov - 12:34

Moi j'ai compris la différence entre la religion et la spiritualité après le décé de ma petite mamie
il y a 5 ans . Quelque mois avant j'avais vu dans les cartes que j'allais rentrer dans la spiritualité
je ne comprenais pas puisque croyante mais pas pratiquante et puis après son départ elle ma guidée vers les livres à lire et les gents à rencontrer. Merci ma petite mamie.
angegibril
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   Lun 29 Nov - 13:25

Mélahel je suis d'accord avec toi : les religions viennent des hommes et la vraie spiritualité vient de Dieu , Dieu nous envoie des messages et des messagers (des anges ou des prophètes ) à nous de savoir faire la distinction entre les vrais et les usurpateurs ,

pour moi , ceux qui ne parlent pas au nom de l'amour ne viennent pas de Dieu

et ceux qui font des prophéties qui ne se réalisent pas sont évidemment de faux prophètes .

:energie: :energie: :energie:

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3